Mûrier Morus Alba organique

Le Mûrier Morus alba organique et ses nombreux bienfaits :

est aussi appelé Mûrier japonais.

Vous pouvez le commander directement en cliquant sur l’image ci dessous ou venir le déguster en me contactant ici

T-Herbals

Propriétés des feuilles de Mûrier morus alba organique :

La feuille de mûrier Morus Alba contient les molécules suivantes :

DNJ (1-deoxynojirimycine)

aide l’organisme à équilibrer la glycémie en empêchant le sucre de pénétrer dans la circulation sanguine. La DNJ réduirait significativement la transformation des sucres (polysaccharides) en glucose, et ralentirait ainsi l’entrée des sucres dans le sang.
L’organisme utilise alors ses réserves de graisses pour produire de l’énergie, ce qui diminue proportionnellement la sécrétion d’insuline et permet de déstocker les graisses de réserve : En contrôlant les taux de glucose dans le sang, la feuille de mûrier amène donc l’organisme à utiliser les graisses pour produire de l’énergie.

En diminuant les envies de sucré, de grignotage et l’absorption intestinale de glucides, la feuille de mûrier est de ce fait

un moyen simple et naturel pour retrouver la ligne

GABA (Gamma Amino Butyric acid)

qui contrôle l’équilibre de la tension artérielle. 230 mg de gamma-amino butyric acid permettent de réduire la tension artérielle. Or 100 g de feuilles de mûrier séchées en contiennent justement 230 mg.
– En raison de sa fonction inhibitrice il permettrait en effet aux muscles bordant les vaisseaux sanguins de se détendre ce qui augmente le flux sanguin.

ll est important d’être suivi par son médecin pour son taux de cholestérol et tension artérielle lors de la prise du mûrier notamment pour les personnes diabétiques ou prenant des médicaments pour le cholestérol.

Phytostérols : ce sont des analogues structuraux du cholestérol qui permetraient de diminuer l’absorption du cholesterol alimentaire. La consommation journalière de 2 g de phytostérols molécules abaisserait le LDL cholestérol (mauvais cholestérol) d’environ 10 à 15 %.

Elle contient des flavonoïdes, sous-classe des polyphénols. De par leur rôle d’antioxydants naturels, les polyphénols sont considérés dans la prévention et le traitement du cancer, des maladies inflammatoires, cardiovasculaires et neuro dégénératives.

Elle contient de la chlorophylle qui aide à protéger contre les maladies vasculaires, nettoie le foie et garde les intestins en bonne santé.
Elle contient également de nombreuses vitamines et minéraux :

vitamine A pour la santé oculaire. – vitamine B1 pour protéger votre nerveux et le système immunitaire et pour la tonalité de muscle et de peau. – vitamine B2 pour améliorer la fonctionnalité de votre muscle et faciliter la digestion. – vitamine B6 détruisant les protéines, protège les fibres nerveuses et crée des anticorps et l’hémoglobine. – vitamine C et antioxydants pour protéger contre les maladies. – des quantités élevées d’acides aminés, zinc, magnésium, potassium, fer et calcium qui tous promouvoir à la santé globale.

En usage traditionnel : La feuille de mûrier est utilisée en pharmacopée de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Notamment en cas de rhumes, problèmes de la peau, psoriasis, œdèmes, problèmes d’estomac, tonique, chaleur dans le corps, coupe les envies de sucre, antioxydant,
Minéraux et vitamines contenus dans notre tisane mûrier. Pour 100 g
• Calcium : 2,639 mg
• Potassium : 1,573 mg
• Sodium : 51 mg
• Magnésium : 424 mg
• Fer : 13 mg
• Zinc : 2 mg
• Vitamine A : 24,5 mg
• Vitamine B1 : inférieur à 0,6 mg
• Vitamine B2 : 5,2 mg
• Vitamine C : 7,56 mg

Ce produit est 100% naturel. Il vient de Thaïlande où il est cultivé de façon organique, sans pesticides, sans colorants ni conservateurs. Les bénéfices des ventes supportent des activités caritatives en Thaïlande.

Pour commander directement votre tisane de feuilles de Mûrier Morus alba organique, cliquez sur l’image ci dessous, ou contactez moi pour une dégustation ici

T-Herbals

Les commentaires sont clos.

  • Bio et bien être