Comment communiquer avec ce que je veux créer

Comment communiquer avec ce que je veux créer?

Que vous ayez déjà, ou non, été exposée au travail sur l’énergie, Un rappel peut s’avérer bénéfique, tant la vie matérielle a tendance à prendre toute la place et on perd vite le fil qui nous relie à notre source et qui nous permet de naviguer dans la vie de façon plus « consciente » et plus connectée à ce qui nous épanouit vraiment.

Votre énergie ou vibration personnelle  communique constamment avec l’univers pour créer votre réalité matérielle. De la même façon, la vie communique avec vous à chaque instant.

Que vous en soyez consciente ou pas…votre vie vous offre la possibilité de découvrir que vous êtes guidée à chaque instant.

Voici quelques notions essentielles qui vont vous aider :

Tout est énergie :

de la paire de basket que vous venez de vous acheter, au kilo de tomates dans votre panier, en passant par le dernier livre que vous avez lu,

des amis qui vous entourent, de votre amoureux, des relations que vous entretenez avec votre environnement de travail, dans votre famille

des meubles de votre cuisine, de la voiture que vous conduisez, du sofa sur lequel vous vous prélassez, ou du lieu dans lequel vous vivez….

absolument « tout » existe au niveau vibratoire avant d’exister dans votre réalité.

Ce qui signifie qu’il existe en nous un univers de possibilités déjà défini, ou disons, défini par défaut. Il est défini par nos apprentissages, nos croyances, et ce que nous avons enregistré précédemment. Pourtant ce réservoir de possibilités est illimité à chaque instant. Nous le limitons par nos propres choix ou non choix effectués instant après instant.

Car quand je choisis (ou pas) quelque chose, je ferme, au même moment, la porte à autre chose.

Je peux donc toujours effectuer un nouveau choix plus épanouissant pour moi.

La question est plutôt : Comment devenir consciente et accueillir que je suis la personne qui ait crée chaque chose dans ma réalité et que donc je peux décider de créer autre chose?

Prendre conscience qu’à chacun de mes pas, je crée un mouvement dans ma vie.

  • Ce mouvement me plait il?
  • A quoi je ferme la porte comme possibilité dans ma vie en choisissant ce que je m’apprête à choisir?
  • Qu’elle est la porte que je suis en train d’ouvrir?

C’est l’observateur qui crée la réalité :

Les choses existent parce que vous les « regardez », pas le contraire. Lorsque vous regardez continuellement ce qui ne fonctionne pas dans votre vie ou ce que vous n’aimez pas, chez votre compagnon, à votre travail, etc …. vous le cristallisez dans votre vie. Ça veut dire qu’en y pensant tout le temps : au lieu d’appeler la solution ….vous allez augmenter le niveau vibratoire du problème, donc vous allez le maintenir dans votre réalité en y pensant tout le temps! Au lieu de l’accueillir et de le laisser circuler vous le maintenez en place par vos émotions et vos pensées qui tournent en boucle. Et vous vous empêchez,en même temps, qu’ autre chose se présente dans votre vie.

L’énergie se déploie dans une direction particulière, seulement une fois qu’on sait dans quelle direction regarder…. Avant qu’on la regarde : c’est juste une probabilité en mouvement!

quels blocagesDonc, lorsque vous restez focalisée sur un problème ou une difficulté…. vous orientez votre énergie vers davantage de problème et non pas vers la solution que vous espérez tant voir se produire…

Çà veut dire que lorsque :

  • vous parlez de vos difficultés sans chercher de solution, vous maintenez le problème dans votre réalité,
  • lorsque vous parlez d’un problème que rencontre une autre personne, vous empêchez cette personne de trouver une solution,
  • et, également, lorsque vous partagez ce qui à de l’importance pour vous à une autre personne,  vous devriez absolument en parler à une personne dont vous savez qu’elle peut prendre soin du trésor que vous lui confiez, car son énergie va venir nourrir la vôtre.

Ce que vous émanez comme vibration équivaut aux résultats que vous allez créer :

Vous recevez ce que vous vous donnez….

Car c’est depuis votre propre espace vibratoire que votre monde se crée. Ce que vous envoyez quand vous pensez à une personne d’une manière désagréable, votre vie le perçoit comme un désir de faire grandir cette énergie dans votre vie. Et puisque nous sommes tous connectés cela imprègne tout votre univers et aussi celui de la personne à qui vous pensez… Vos pensées sont perçues instantanément par la vie de cette personne. la pensée voyage plus vite que la lumière!  Quand vous pensez : « mon compagnon, mon patron, ma copine, untel …. est …. »un nom d’oiseau » =

la personne reçoit vos pensées en instantané!

C’est pourquoi vos relations sont teintées de cette énergie… La même énergie que vous avez vous même crée et adressée à vous même en pensant ainsi de ces personnes. Cette énergie vous revient alors multipliée par l’impact que votre vibration a déjà eu sur vous même et sur toutes ces personnes présentes dans votre univers.

Vous appelez dans votre réalité des circonstances, des personnes, des expériences dont la principale fonction sera de vous permettre de ressentir davantage de ce que vous avez vous même demandé à recevoir : en pensant simplement d’une façon peu agréable à des personnes.

Il en est de même pour vos pensées, mais aussi pour vos paroles, vos croyances, vos émotions qui tournent en boucle qu’elles soient conscientes ou « par défaut » c’est à dire inconscientes. Vos actions répondent également à ce schéma.

Pour savoir si ce que vous avez crée vous convient, regardez votre réalité : elle est le reflet exact de ce qui se passe au plus profond de vous.

Les choses se produisent dans un mouvement qui va de l’intérieur vers l’extérieur

Et pas le contraire…

Çà veut aussi dire que vous avez la possibilité de transformer votre environnement….en changeant ne serait-ce qu’une toute petite chose dans votre vie…dès maintenant!

Ce qui se produit dans votre vie :

  • est votre miroir :  c’est une information que la vie me donne sur comment je me sens, sur ce que je suis en train d’expérimenter à l’intérieur de moi en ce moment même… Comme la conscience ne peut pas se voir, elle a besoin des autres, de l’extérieur pour se regarder. On a beau essayer de se cacher à soi même, notre vie, elle, tentera encore et encore de nous faire voir ce que nous avons à transformer, accepter ou lâcher pour nous sentir pleinement heureuse, grâce à ce qui se produit dans notre réalité.  La plupart du temps, on est inconscient de ce qui se passe en nous… soit parce qu’on on est coupé de nos émotions et réfugiés dans notre mental à essayer de contrôler les choses pour qu’elle ne nous échappent pas, ou en déni pur et simple, du fait de notre impossibilité à gérer le stress qu’une situation génère en nous… (On est en défense)

Ce qui se produit dans votre vie :

  • veux vous aider à vous voir :  car vous ne pouvez pas vous voir autrement qu’en regardant les autres… La conscience se reconnait en regardant à l’extérieur… çà veut aussi dire que vous ne pouvez voir chez l’autre que ce qui existe déjà en vous même…

Ce qui se produit dans votre vie :

  • veux vous aider à vous sentir mieux : chaque évènement qui se produit dans nos vies existe pour nous aider à ouvrir notre conscience, à nous libérer de nos schémas inconscients bien ancrés qui font qu’on se comporte de telle façon dans cette situation particulière… Ce qui nous bloque ce sont les réponses automatiques enregistrées en nous pour ce type de situation, et aussi notre résistance intérieure à envisager d’ agir ou de répondre autrement… Or, c’est justement ce qu’on devrait  envisager. Pourquoi?

Parce que cette seule réponse différente, contient en elle les germes de ce que vous n’avez jamais pu réaliser jusqu’à présent dans votre vie…

C’est valable au niveau individuel, et au niveau de l’humanité entière…

Comprendre que :

cette partie profonde en vous qui a envie de vivre ce qu’il y a de meilleur, pourra le faire lorsqu’elle pourra apporter une autre réponse que celle qu’elle à l’habitude d’apporter depuis toujours….

Par exemple : pour Marie cela va signifier arriver à dire qu’elle n’est pas disponible cette fois ci alors que d’habitude elle l’est toujours. Ou juste ne pas répondre au téléphone immédiatement, comme elle le fait toujours. Cela pourra passer par ‘identifier ses besoins pour poser des limites avec lesquelles elle se sentira ok et épanouie, au lieu de vivre dans le ressentiment car elle n’arrive pas à dire non, et de provoquer des ruptures drastiques dans sa vie : seules solutions pour stopper le ressentiment éprouvé jusqu’à maintenant. Sa vie va placer sur son chemin des circonstances et des personnes qui sont là pour l’aider à prendre conscience de ce qu « elle » désire vivre aujourd’hui!

Pour me conduire à ce meilleur que je recherche, j’apprends à regarder ma réalité autrement que depuis mes blessures et mes schémas inconscients. JE DÉCIDE autre chose, ici et maintenant. Cela crée une ouverture incroyable dans ma vie et j’agis, je pose une action, peu importe qu’elle soit grande ou petite n’a pas d’importance! J’observe ce qui se produit. Et j’ajuste.

En avançant de cette manière, en accueillant ce qui se produit comme la meilleure chose qui soit pour me faire avancer vers ce que je souhaite de meilleur, je deviens capable de décoder et de construire ma vie exactement à mon rythme comme je le souhaite. Je comprends ma part de création dans ce qui existe autour de moi, je deviens à nouveau le pilote conscient de mon véhicule, en toute autonomie, dans la joie et la satisfaction profonde de me sentir vivante!

Si vous aussi vous voulez apprendre comment créer davantage de valeur dans votre vie, venez participer à un Atelier,

ou organisez en un chez vous avec vos amies proches, cela vous ouvrira des horizons nouveaux, et vous permettra de développer vos relations avec vos amies, d’une façon positive, joyeuse et profonde.

Nous ne sommes jamais en relation par hasard<3

Posez moi vos questions ici

Les commentaires sont clos.

  • Bio et bien être